A. Le style SMS et les abréviations abusives ne sont pas toujours les bienvenues car des personnes peuvent ne pas les connaitre.
B. Merci de vous exprimer en français en public.
D. Le flood est strictement interdit. Ce qui est notamment considéré comme du flood :
Copier/coller sa question plusieurs fois.
Revenir à la ligne trop souvent en parlant.
Multiplier les « ! » et les « ? ».
Hurler « Alloooo » pour tenter d'attirer l'attention.
Poster beaucoup de smileys.
Nuire au Chat en remplissant le salon de caractères (faire ceci vous vaudra un ban définitif sans avertissement).

E. Merci de ne pas abuser de l'utilisation du gras et des majuscules ce qui aurait pour effet d'indisposer les autres utilisateurs qui risqueraient à l'avenir d'ignorer vos messages.
F. Vous êtes sur un Chat convivial. A ce titre, pensez à dire « bonjour », « au revoir », « merci ». Ne dites pas « je veux » mais « je voudrais ».
G. Les insultes sont formellement interdites. Si vous avez un souci avec un membre, alertez le(s) modérateur(s).
H. Le Chat étant aussi soumis à la législation en vigueur, faites attention de ne pas vous rendre coupable d'une infraction : diffamation, dénigrement, piratage... Vous êtes responsables de vos propos, nous serons dans l'obligation de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes en cas de plainte.
I. Pour le maintien d'une bonne ambiance dans le Club, il est interdit d'utiliser le Chat comme lieu de prêche, et les discussions religieuses sont déconseillées.
J. Les modérateurs et les administrateurs sont chargés de la modération. Merci de ne pas jouer les modérateurs sans titre. Il est défendu de commenter ou de contester la modération publiquement. Toute contestation doit être faite en privé, de préférence avec le modérateur en question.